Un concert multimédia

Le thème de la soirée aurait pu s'intituler " Voyage musical à travers le monde " car les morceaux choisis évo-quaient divers pays: de l'Argentine à Vienne en passant par le Mexique, le Pologne, l'Italie, Les U.S.A. et la Belgique puisque l'Harmonie a exécuté une oeuvre d'un Namurois bien connu, Monsieur Bellery, que beaucoup ont reconnue.
L'innovation du jour, ce fut la présentation des œuvres par les deux compères Gustave et Fernand sous forme de sketches bien tournés et amusants qui débridèrent la salle. En seconde partie du programme, les lumières baissèrent subitement et des séquences de films furent projetées sur l'écran géant pendant que les musiciens interprétaient " The masq of Zorro " puis une musique bien connue d'un film de Walt Disney " La petite si-rène " intitulée " Part of the world ". Cette nouveauté a plu au public qui a manifesté sa satisfaction par des applaudissements nourris.
Le Président, Charles Delmotte, a remercié l'assistance et a donné un bref aperçu du programme futur de l'Harmonie dont un prochain souper auquel il a invité tout le monde.

photo: R. Legrain